• *AYHT* La fin d'un coup de cœur ♥♥

    *AYHT* La fin d'un coup de cœur ♥♥

    Salut les dramavores !!!

    Avec ce post, nous clôturons un drama de plus !!

    C'est avec un pincement au cœur que la team vous offre

    les 3 derniers épisodes de AYHT.

    ► RDV dans les projets terminés.

    Encore un drama excellent qui se termine.

    Cette année 2018 fût riche en très beaux dramas !

    Notre choix de thématique sur les robots a porté ses fruits et nous en sommes fiers.

    N'oubliez pas de remercier My_Chan qui s'est occupé de la traduction de cette merveille !!!

    ♥ Merci à vous de nous avoir suivis durant toute l'aventure ♥

     À bientôt


    La Team

    *AYHT* La fin d'un coup de cœur ♥♥

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Décembre 2018 à 22:38

    Merci à vous pour ce travail colossal. Mais ce drama est en effet magnifique et c'est une vraie récompense. merci encore à toute la team de nous faire rêver de  nous faire partager ces superbes moments !!

    FIGTHING pour la suite et

     

    LONGUE VIE AUX DRAMA !!

    2
    Joe
    Samedi 1er Décembre 2018 à 23:03
    Bonsoir, merci beaucoup pour tout ce travail et investissement pour nous et ce partage pour notre plaisir.Mervi à vous tous et bon dimanche.
    3
    Samedi 1er Décembre 2018 à 23:46

    Merci pour ce drama ^^

    4
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 07:27

    merci beaucoup

    5
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 09:43

    Merci pour ce drama et merci surtout à toute la Team !!

    6
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 12:16

    merci beaucoup

    7
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 12:46

    un grand merci pour ce drama et votre travail!!!bon dimanche à tous<3

    8
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 13:47

    Bonjour.

    Merci pour la fin de ce drama et pour tout votre travail.

    Bon courage pour la suite de vos projets.

    Bon dimanche à vous la Team.

    9
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 13:49

    Merci beauocup pour les derniers épisodes de ce projet ^^

    Bon dimanche et bon courage pour la suite :)

    10
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 15:41

    Merci de l'avoir pris dans vos projets , encore une fois vous nous avez gâté je vais pouvoir le commence grâce à votre excellent travail, figthing pour la suite de vos projets et je vous souhaite d'excellente fête de fin d'année.

    11
    alcarbone
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 16:35

    Merci pour la fin de ce drama.

    12
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 18:15

    Merci pour ce drama et merci beaucoup pour votre travail merci  la Team .bonne soirée bisous

    13
    Madeline
    Samedi 8 Décembre 2018 à 13:25

    Un très très grand merci pour la traduction de ce drama !! Je me suis régalée !!!

    14
    Lundi 11 Février 2019 à 13:16

    Bonjour à toute l'équipe, j’espère que vous allez tous bien. Je vous souhaite bonne année et tous mes vœux en retard mianhaeyo...

    J'ai adoré ce drama, Seo Kan Jun était époustouflant, j'ai pu bien faire la différence entre les deux Nam Sin. L'histoire ma emportée du début à la fin, ça m'a tellement plu que je l'ai regardé deux fois peut-être que je vais encore le rematté plus tard haha :-p. Les autres acteurs étaient aussi parfaits dans leurs rôles. Je donne un 10/10 pour ce drama.

    La traduction était parfaite merci My-Chan pour ton excellent boulot cool. C'était un très bon choix.

    Bonne continuation pour la suite :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter