• Blabla²

    Bonjour les Chingus,

    j'espère que vous avez passé un bon dimanche en famille ou simplement à profiter du bon temps.

    Je ne vous ai pas oublié mais j'ai eu un petit soucis d'encodage.

    Je relance ce soir ;-)

    La sortie de Snowdrop devrait se faire demain ;-)

     

    Je vais vous parler du coup du film que j'ai visionné hier : Love and Leashes.

    Blabla

    Que dire ? Mhhhhh...

    J'ai trouvé le thème assez rigolo.... ça change un peu du côté parfois trop prude des coréens dans les dramas xD Et c'est une femme aux commandes ! 

    J'ai passé un bon moment, sans me prendre la tête. 

    Ce petit film se laisse regarder facilement.

    Pour résumer en qq's lignes :

    Nous avons 2 collègues de travail qui portent le même nom à une lettre près. Ce qui va les amener dans une situation délicate.

    Jung Ji‑woo est une femme qui en a marre de son patron à tendance misogynes, toujours à critiquer les femmes, les traiter comme des êtres inférieures. C'est une femme qui s'affirme et ne se laisse pas faire.

    Jung Ji‑hoo, lui est le nouveau arrivé dans la boite. Il est mignon et apprécié de tous. 
    Il a un "secret" : il est branché BDSM. C'est un dominé.

    Ils vont passer un contrat ensemble.

    J'ai beaucoup aimé que Jung Ji‑woo s'intéresse à ce qu'elle ne connait pas, sans jugement, sans critique et dans la bienveillance.

    Vous voulez en savoir plus ? Allez voir le film...

     

    Jouss

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Avril 2022 à 19:50

    Ce sont des choses qui arrivent. Alors ne t'inquiète pas nous sauront être patient. Merci pour ce petit film. Je vais de ce pas rechercher un lien. Bonne soirée ma Jouss.

    2
    Dimanche 24 Avril 2022 à 19:53
    Bonsoir, c est pas grave l essentiel c est que vous allez bien. Merci beaucoup pour ce film,bien sympathique. Merci pour votre travail et votre partage. Belle soirée et à bientôt.
    3
    Dimanche 24 Avril 2022 à 21:02

    merci

    4
    Dimanche 24 Avril 2022 à 21:45

    Hello Jouss,
    t'inquiète pas pour la sortie décalée, on patiente sans problème. Tu fais toujours au mieux pour que l'on est un visionnage de qualité et on te remercie beaucoup.

    Pour le film, j'ai passé également un moment très agréable. Il se regarde sans prise de tête et le sujet est abordé avec simplicité et sincérité de la part des acteurs. J'ai beaucoup ri avec le premier scénario à l'hôtel un peu raté. Merci pour ce partage et passe une belle semaine. A très vite happy

    5
    Dimanche 24 Avril 2022 à 21:55
    6
    Lundi 25 Avril 2022 à 00:08

    coucou <3 

    pas de soucis ^^

    ah oui il donne envie de le voir ce film, cool merci 

    bonne soirée kisss 

    7
    Lundi 25 Avril 2022 à 09:57

    Salut tout le monde,

    De retour donc hop hop hop ça télécharge !

    J'ai absolument adoré ce film, oui pour son sujet rare, abordé avec intelligence, sans jugement, les acteurs sont fantastiques, Lee Jun-young confirme qu'il est un bon acteur, un côté touchant, qui émeut...

    Bonne journée :)

    Bise

    8
    Lundi 25 Avril 2022 à 10:50
    Hello, J'ai pas regardé, mais de tout les avis que je vois, il est tres drôle et différents des Kdrama ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter