• Deuxième salves accès releases UAA

    Bonjour,

    J'espère que vous allez tous bien en ce vendredi.

    La deuxième salve de mail à été envoyé avec le mot de passe

    afin d'accéder aux releases de la UAA.

    Si vous n'avez rien reçu, ET UNIQUEMENT DANS CE CAS LÀ,

    prenez contact avec moi grâce à la rubrique CONTACT.

    Merci de ne pas en abuser ;-)

    Je vous dit à ce soir ou à demain pour des sorties ;-)

    À bientôt pour la suite.

     

    Jouss


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Mai 2017 à 13:40

    Encore une fois un grand merci pour le partage ! bonne journée :)

    2
    Vendredi 19 Mai 2017 à 14:16

    happy un coucou en passant et un réel  plaisir de vous retrouverhappy pensée amicale au TRIO....merci...

    3
    Vendredi 19 Mai 2017 à 19:10

    merci beaucoup pour le partage merci a elle yes pour tout ce qu'elles ont fait 

    4
    Lilas
    Mardi 23 Mai 2017 à 10:17

    Coucou Jouss, j'ai bien reçu le mot de passe mais quand j'essaye de le mettre dans caverne d'ali baba ca me met mot de passe incorrect. c'est normal ?

    Bonne journée a toi 

      • Mardi 23 Mai 2017 à 10:53
        Bonjour, c'est tout à fait normal... c'est que ce n'est pas la qu'il faut aller.Je t'invite à relire l'article sur la page Facebook de la univers asia Alma.
    5
    Lilas
    Mardi 23 Mai 2017 à 17:58

    Merci Jouss et désolée du dérangement ces moi qui avais mal lu sur le site ^^

    bisous et bonne fin de journée 

    6
    Mardi 23 Mai 2017 à 18:09
    Pas de problème.
    Bonne soirée aussi.
    7
    Estrella
    Samedi 10 Juin 2017 à 00:52
    Bonjour :)
    Je suis nouvelle inscrite il y a quelque jours et j'aurais voulu savoir si tu allez faire une autre vague d'envois pour les mdp
    Bonne soirée :)
      • Samedi 10 Juin 2017 à 12:06

        Bonjour,

        Contacte-moi via la rubrique à cet effet en haut à droite ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter