• * Flower *

    * Flower *

    Bonjour !

    C'est avec une grande joie que je vous offre la suite du drama Flower Of Evil.

    Merci à Plume pour son check.

    Très bon rythme avec ce drama, mon cœur a raté quelques battements.

     

    Jouss

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Août 2020 à 16:35

    Coucou a tous le monde

    Merci énormément pour la suite de flower of Evil,

    Il vas me falloir me rafraîchir la mémoire je me souviens plus de l'épisode précédent sûrement la chaleur lol

    Bonne fin d'après midi a vous et bon courage pour la suite <3 

    Kisssss

    2
    Lundi 10 Août 2020 à 16:52

    Coucou merci beaucoup pour cette nouvelle sortie. :)

    3
    Lundi 10 Août 2020 à 17:02

    Merci pour la suite , bonne semaine

     

    4
    Lundi 10 Août 2020 à 17:28

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes yes

    5
    Lundi 10 Août 2020 à 17:46

    Bonjour !
    Un grand merci pour la suite de ce drama.
    Je vous souhaite une bonne soirée.

    6
    Lundi 10 Août 2020 à 18:36

    merci beaucoup pour ces épisodes!!!belle soirée^^

    7
    Lundi 10 Août 2020 à 18:41

    Oh, la la, excellente cette suite... merci les filles, vous êtes super.

    8
    Lundi 10 Août 2020 à 19:56

    Merci pour ces épisodes

    9
    Lundi 10 Août 2020 à 20:48
    Bonsoir, merci pour cette sortie.
    Bonne soirée à vous tous.
    10
    Lundi 10 Août 2020 à 21:01

    Youpi ! J'ai regardé les deux premiers il y a peu. Ce drama est excellent ! Je suis tenue en haleine. Merci pour la suite. 

    11
    Lundi 10 Août 2020 à 21:08

    Merci beaucoup =)

    12
    Lundi 10 Août 2020 à 22:07

    Merci beaucoup pour cette sortie.^^

    13
    Lundi 10 Août 2020 à 22:11

    Bonsoir, merci pour cette sortie je vous souhaite une bonne soirée.

    14
    Mardi 11 Août 2020 à 07:10
    Merci pour ces nouveaux partages et ce drama est une petite pépites
    15
    Mardi 11 Août 2020 à 09:17

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes.

    16
    Mardi 11 Août 2020 à 09:26
    Merci beaucoup
    17
    Mardi 11 Août 2020 à 09:46

    Coucou Jouss ! D'après ton commentaire, je pense que nous allons passer par des émotions fortes avec ce drama... Je m'en doutais un peu.

    Encore merci de l'avoir pris en projet car c'est l'un des dramas les plus attendus de cet été.

    Merci beaucoup à Plume pour sa collaboration efficace et très belle journée ^^

    18
    Mardi 11 Août 2020 à 11:11

    Merci pour ces nouveau épisodes smile

    19
    Mardi 11 Août 2020 à 19:12

    Merci infiniment Plume et J0uss pour la suite de ce drama !!!

    Je suis addict yes

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous.

    20
    Mardi 11 Août 2020 à 19:46

    Merci pour cette nouvelle sortie :)

    21
    Mardi 11 Août 2020 à 22:30

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes ^^

    22
    Mercredi 12 Août 2020 à 14:28

    Coucou,

    Un immense merci pour cette suite smile

    Très bonne journée à tous kiss

    23
    Mercredi 12 Août 2020 à 17:05

    Merci à toute l'équipe pour avoir pris ce projet.

    24
    Mercredi 12 Août 2020 à 20:51

    Bonsoir et merci beaucoup pour la suite de ce drama. je me le réserve tout au chaud pour un visionnaire complet. bonne soirée et à bientôt happy

    25
    Vendredi 14 Août 2020 à 20:48

    merci beaucoup pour ses nouveaux episodes

    26
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 19:30

    Bonjour,

    Avec du retard, je vous remercie INFINIMENT d'avoir pris ce drama, FLOWER OF EVIL, en projet, de l'avoir traduit et de m'avoir ainsi permis de le voir avec des sous-titres français. C'est un  des dramas qui m'a le plus marquée !!!

    J'ai trouvé que le dosage entre le suspense, l'action, la romance et les liens familiaux était parfait ! J'ai énormément apprécié l'histoire, l'héroïne et son équipe, la petite fille (maintenant je pense à elle et à son papa chaque fois que je vois une tarte aux œufs !), la romance (une des plus belles à mes yeux), la relation entre le héros et sa sœur, etc...  J'ai aussi beaucoup aimé le fait que l'histoire ne soit pas linéaire et qu'en début d'épisode on ait des bribes du passé du héros. Mais ça fait que je ne suis pas sûre d'un point : le message sur le répondeur laissé par le tueur à la dame témoin de l'enlèvement de la victime. Disons que ce n'était pas très clair s'il y a eu plusieurs messages (dans ce cas, il n'y a pas de souci) ou s'il n'y en a eu qu'un. Car dans ce cas, ce n'est pas possible, il parle d'un fait //le meurtre du maire// qui n'a pas encore eu lieu, ou alors tout dépend de la date de cet appel, mais cela me paraît étrange que le tueur cherche à dissuader un témoin de parler des jours (voire des semaines) après les faits. Pour moi, il a plutôt intérêt à lui faire peur le soir même. C'est un détail, mais cela a un peu perturbé mon visionnage.

    A part ce point, et peut-être le fait qu'on aurait aimé savoir ce que deviennent certains personnages secondaires - mais il est vrai que dans la vie, dans certains métiers comme celui de policier, on croise souvent des gens sans savoir ce qu'ils deviennent par la suite - j'ai vraiment, vraiment,  vraiment aimé ce drama ! Donc MERCI, MERCI, MERCI !

      • Jeudi 13 Juillet 2023 à 21:49

        Bonsoir, 

        ravie que tu aies tant apprécié ce drama ;-) 
        Merci pour ton commentaire instructif ;-)

        Jouss

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter