• Graceful Family

     

    Graceful Family

     Traduction : Bingoo

    Check : Jouss

     

    Résumé :

     Mo Seok Hee (Im Soo Hyang) est la fille unique du Président du groupe MC Group, Mo Chul Hee (Jung Won Joong) et de sa 1ère épouse. Belle, intelligente et riche. À première vue, toutes les caractéristiques de l'héritière arrogante et capricieuse. Mais derrière cette impertinence se cache une vérité bien moins reluisante. À la mort de sa mère, assassinée 15 ans plus tôt, Mo Seok Hee s'est vue exilée à New-York par son propre père et sa seconde épouse puis bannie de Corée du Sud.
    L'état de santé empirant de son grand-père lui donne le regain nécessaire pour revenir à Séoul et découvrir la vérité sur la mort de sa mère; mais son retour ne fait pas beaucoup d'heureux.
    Sur sa route, elle fait la rencontre de Heo Yoon Do (Lee Jang Woo), un jeune avocat pas encore établi, un peu naïf et altruiste, dont le bureau se trouve dans le restaurant de son père.
    Peu après, il se fait recruter par TOP team, un département à part de MC Group, régi par Han Je Kook (Bae Jong Ok) et composé d' employés d'élites, qui gère les affaires de la famille Mo, ce qui inclut notamment de couvrir les nombreux comportements illégaux ou immoraux des membres de la famille.
    Bien que cela contraste avec ses propres principes, Heo Yoon Do semble décidé à rester dans le groupe et à découvrir le lien entre celui-ci et sa propre mère.
    (Dogaru)

     

      Pays : Corée

    Diffusion : Du 21 Août 2019 au 10 Octobre 2019

    Nombre d'épisodes : 16

    Genre : Drame, Famille, Mystère

    Chaîne de retransmission : MBN

    Réalisateur : Ahn Gil-Ho

    Casting : Jung Ho-Bin, Kim Jin-Woo (1983), Lee Jang-Woo, Lee Gyu-Han, Bae Jong-Ok, Gong Hyun-Joo, Oh Seung-Eun, Min Joon-Hyun, Hyun Woo-Sung, Im Soo-Hyang, Jung Hye-In, Park Young-Rin, Kwon Hyuk-Hyun

     

    Teaser :

     

    ♪ J'adore les OST :

     


    Liens DL : 

    /!\ Les épisodes 1 à 7 vont être réuploadés, suite à quelques modifications telles que :

    les fautes passées à travers le filet, ou une régularisation des noms des personnages.

    (rien de grave, vous pouvez donc garder vos versions, il sagit de peaufinage)

     

    Épisode 1 - Épisode 2 - Épisode 3 - Épisode 4 - Épisode 5

    Épisode 6 - Épisode 7 - Épisode 8 - Épisode 9 - Épisode 10