• *If The Weather Is Good*

    *If The Weather Is Good*
    Bon dimanche les dramavores !

    Plume, Nini et moi-même nous vous offrons le premier épisode du drama

    If The Weather Is Good, I'll Find You.

    RDV sur la fiche du drama !!

    À tout moment vous pouvez suivre l'avancement des dramas dans la marge à droite.

    Les épisodes sortiront dès qu'ils seront prêts !

     

    À jeudi pour My Husband ! ;-)

    Jouss

       


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mars 2020 à 21:14
    Merci pour cette sortie bonne soirée
    2
    Dimanche 1er Mars 2020 à 21:29

    Un grand merci pour ce nouveau drame.

    3
    Dimanche 1er Mars 2020 à 21:52

    Un énorme merci de l'avoir pris dans vos projets et pour ce 1er épisode fighthing pour la suite

    4
    Dimanche 1er Mars 2020 à 22:08

    merci pour ce 1er épisode

     

    5
    Dimanche 1er Mars 2020 à 22:21

    Merci beaucoup pour ce premier épisode d'un drama qui me semble très prometteur. bonne soirée et bon courage pour la suite. A bientôt happy

    6
    Dimanche 1er Mars 2020 à 22:22

    Merci pour ce premier épisode :) :)

    Bonne Soirée :)

    7
    Dimanche 1er Mars 2020 à 22:35

    merci beaucoup pour ce nouveau drama  et le premier episode

    8
    Dimanche 1er Mars 2020 à 22:46

    Merci pour ce premier épisode de ce nouveau drama.

    9
    Dimanche 1er Mars 2020 à 23:05

    Merci beacoup pour ce premier épisode de ce nouveau projet

    10
    Dimanche 1er Mars 2020 à 23:11

    Merci pour ce nouveau projet, bon courage pour les épisodes, bonne semaine.

    11
    Dimanche 1er Mars 2020 à 23:13

    merci et bon courage pour la suite

    12
    Dimanche 1er Mars 2020 à 23:16

    Coucou Jouss ^^ merci à Plume, Nini et à toi pour la sortie et le partage du 1er épisode de ce nouveau projet ^^ mais surtout merci infiniment pour le temps et le travail que vous consacrées à tout ces projets ^^ bon courage pour la suite et gros bisous de Tahiti ^^

    13
    Lundi 2 Mars 2020 à 01:00

    Merci pour ce 1er épisode de ce nouveau drama !

    14
    Lundi 2 Mars 2020 à 07:09
    Merci pour ce nouveau partage et bonne journée
    15
    Lundi 2 Mars 2020 à 07:21

    Coucou,

    Un grand merci pour ce nouveau drama happy

    Très bonne journée à tous kiss

    16
    Lundi 2 Mars 2020 à 07:50

    bonjour et merci pour ce nouveau projet

    17
    Lundi 2 Mars 2020 à 08:05

    Mille merci pour cette sortie et bon courage pour la suite!!!coolyes

    18
    Lundi 2 Mars 2020 à 08:40
    Merci pour toutes ces infos. Bonne semaine à vous tous.
    19
    Lundi 2 Mars 2020 à 09:04

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet. Bonne semaine à tous!

    20
    Lundi 2 Mars 2020 à 09:13

    Bonjour.

    Merci beaucoup pour le premier épisode. ^^

    Je ne m'attendais vraiment pas à cette sortie. Merci pour tout votre travail.

    Je vous souhaite une agréable journée.

    21
    Lundi 2 Mars 2020 à 10:11

    Bonjour 

    Merci beaucoup .

    Bon Lundi.

     

    22
    Lundi 2 Mars 2020 à 10:13

    Merci beaucoup pour ce premier épisode.

    23
    Lundi 2 Mars 2020 à 11:04

    merci d'avoir choisi ce projet

    24
    Lundi 2 Mars 2020 à 11:26
    Bonjour, merci infiniment pour ce nouveau drama.
    Bonne journée et bonne continuation.
    25
    Lundi 2 Mars 2020 à 12:04

    merci beaucoup  pour l'épisode 1 et le travail<3

    26
    Lundi 2 Mars 2020 à 12:19

    merci :) 

    27
    Lundi 2 Mars 2020 à 12:26

    merci beaucoup pour cette sortie. Bisous

    28
    Lundi 2 Mars 2020 à 12:58

    Merci beaucoup

    29
    Lundi 2 Mars 2020 à 14:19

    bonjour à tout le monde,

    ...et bien j'ai bien aimé les 2 premiers épisodes, une ambiance douce... imprégnée de littérature pour des "retours sur soi-même" nécessaires. Seo Kang-joon est parfait pour ce type de rôle je trouve... Et cette maison-librairie est l'endroit parfait,...

    MAIS je n'aime pas cette actrice Park Min-young (très mauvaise dans "Her Private Life" et je n'ai pas aimé "What's Wrong with Secretary Kim?"), actrice au visage "refait", "figé", sans expression, une horreur !

      • Lundi 2 Mars 2020 à 15:37

        Coucou, en terme de visage "refait", lui on peut pas faire mieux non plus hein xD

        Biz

      • Mardi 3 Mars 2020 à 11:21

        ARGH ! cry

        ouais bon, j'ai regardé le 3e hier soir, c'est gentillet, ça devient bof bof... arf

    30
    Lundi 2 Mars 2020 à 14:40

    Merci beaucoup pour ce premier épisode.^^

    31
    Lundi 2 Mars 2020 à 14:53
    Bonjour. Merci pour cette sortie. Bonne fin de journée !
    32
    Lundi 2 Mars 2020 à 16:20

    Merci pour ce nouveau projet. Bonne fin de journée

    33
    Lundi 2 Mars 2020 à 17:55

    merci beaucoup pour ce premier épisode♥

    34
    Lundi 2 Mars 2020 à 18:37

    Ohh!! Merci beaucoup pour ce 1er épisode.... Bonne soirée à bientôt!!

    35
    Lundi 2 Mars 2020 à 19:49

    Un grand merci pour ce nouveau projet, passez une bonne semaine

    36
    Lundi 2 Mars 2020 à 20:02

    merci beaucoup pour ce nouveau projet et très bonne semaine à tous

    37
    Lundi 2 Mars 2020 à 20:18

    Merci beaucoup =)

    38
    Lundi 2 Mars 2020 à 20:34

    Coucou les filles ! Merci pour cet épisode que je vais m'empresser de regarder une fois que j'en aurai fini avec Touch et Dr Romantic 2 :).

    39
    Lundi 2 Mars 2020 à 20:41

    Merci pour ce nouveau drama! A bientôt!

    40
    Lundi 2 Mars 2020 à 21:04
    Merci beaucoup pour ce 1er episode
    41
    Mardi 3 Mars 2020 à 00:14

    coucou du soir 

    Merci pour le première épisode de ce nouveau projet.

    j'aime les dramas d'école ( j'ai voulu l'écrire en anglais mais ça me viens pas lol ) j'ai vue la bande d'annonce et ça à l'air d'être une ambiance calme, posez , douce. Enfin je dois voir le premier épisode et le drama pour me faire une idée xp

    bon courage pour la suite agréable soiré ou nuit et bonne semaine bizouuu

    42
    Mardi 3 Mars 2020 à 04:15

    Merci pour ce nouveau drama. J'aime ces 2 acteurs. Merci à Tous pour votre travail.

    43
    Mardi 3 Mars 2020 à 16:17

    Merci pour votre travail et pour ce drama.

    44
    Mardi 3 Mars 2020 à 18:49

    Un immense merci à vous pour ce 1er épisode de ce projet qui a l'air trop génial !!!

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous ^_^

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    45
    Mercredi 4 Mars 2020 à 09:27

    Merci pour ce 1er épisode. Bonne journée !

    46
    Mercredi 4 Mars 2020 à 09:45

    Merci beaucoup pour cette première sortie. Bonne journée. Bisou.

     

    47
    Mercredi 4 Mars 2020 à 11:07
    Merci pour ce nouveaux projet :)
    48
    Mercredi 4 Mars 2020 à 17:14

    merci pour ce projet

    49
    Vendredi 6 Mars 2020 à 03:03

    Un grand merci pour ce nouveau dramas !!!cool hâte de le découvrir !!! a bientôt !!! smile

    50
    Samedi 7 Mars 2020 à 10:54
    merci beaucoup pour cette sortie
    51
    Dimanche 8 Mars 2020 à 13:51

    Hello, 

    MERCI beaucoup pour le partage  du premier épisode de ce nouveau drama.

    Bon dimanche à toutes et tous.

    52
    Lundi 9 Mars 2020 à 18:33

    bonsoir merci beaucoup pour ce drama bonne soirée

    53
    Mercredi 11 Mars 2020 à 10:03

    Merci pour ce nouveau drama et pour le partage, bon courage pour la suite.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter