• * LOF *

    * LOF *

    Bonjour !

    Sortie co-prod avec mes chingus de la Alisand !

    Voici les épisodes 55 & 56 de Legend Of Fuyao !!!

    L'histoire arrive doucement à son dénouement...

    Bon visionnage.

     

    Jouss

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Décembre 2020 à 08:00

    Bon jour, mille merci pour ces deux nouveaux épisodes!!!yes

    2
    Mardi 1er Décembre 2020 à 08:38

    Merci beaucoup =)

    3
    Mardi 1er Décembre 2020 à 09:52

    merci pour cette suite

    4
    Mardi 1er Décembre 2020 à 10:18

    merci beaucoup pour ces épisodes!belle journée<3

    5
    Mardi 1er Décembre 2020 à 11:22
    Merci pour ces 2 épisodes :)
    6
    Mardi 1er Décembre 2020 à 11:58

    Merci pour les épisodes.

    7
    Mardi 1er Décembre 2020 à 16:10

    Et hop deux nouveaux épisodes pour notre plus grand plaisir !

    Merci beaucoup à la team qui travaille sur ce projet car elle nous offre beaucoup de bonheur.

    Très belle fin de journée ^^

    8
    Mardi 1er Décembre 2020 à 16:40

    Un immense merci à vous pour ces deux nouveaux épisodes !!!

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous.

    9
    Mardi 1er Décembre 2020 à 17:44
    Merci pour ces nouveaux partages et bonne journée
    10
    Mardi 1er Décembre 2020 à 18:52

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes.^^

    11
    Mardi 1er Décembre 2020 à 20:06

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes. bonne soirée happy

    12
    Mardi 1er Décembre 2020 à 21:45

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épis smile

    13
    Mardi 1er Décembre 2020 à 22:05
    Merci pour ces deux nouveaux épisodes de legend of fuyao.
    14
    Mardi 1er Décembre 2020 à 22:28

    coucou 

    Merci pour ses nouveaux épisodes , quand on ce lance dans cette histoire on doit pas lâcher prise xd 

    bonne soirée et bon courage pour la suite des kisss 

    15
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 10:51

    Bonjour à tous,

    MERCI beaucoup la TEAM pour ces nouveaux épisodes.

    Bonne journée à tous.

    16
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 14:38

    Merci pour cette sortie  smile

    17
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 18:28

    Bonsoir la Team.

    Merci pour ces 2 nouveaux épisodes.

    Bon courage pour la suite.

    18
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 16:51

    Coucou,

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes happy

    Très bonne fin de journée à tous kiss

    19
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 20:02

    hello la team ! merci pour LOF, un de mes dramas préféré !

    20
    Samedi 5 Décembre 2020 à 17:16

    Bonjour, merci pour les épisodes de cette séries et de toutes les autres aussi. Je découvre les séries coréennes car j'en ai vu quelqu'unes sur netflix. Au grand dam de mon mari, je suis devenue boulimique, et j'ai vu ce qui mer plaisait sur netflix. Je ne savais pas qu'il existait des gens qui traduisaient ce genre de séries, et grâce à internet, j'ai trouvé quelques sites ou voir ce genre-là.Je trouve votre site plus complet que ce que j'ai trouvé jusqu'à maintenant (très peu).
    Donc merci d'avoir traduit cette série et toutes les autres. J'en ai vu plusieurs ici qui m'ont l'air d'être à mon gout. Pardonnez mon ignorance, je ne savais pas trop ou écrire ce message.

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 18:10

        Bonjour,

        Pas de soucis, ton commentaire n'est pas hors propos.

        Ravie de te compter dans le monde du fansub.


        Si tu veux chercher d'autres teams comme la mienne, dans la marge tu as mes partenaires et amies qui ont la même passion des dramas et les partagent également.

        N'hésite as à passer les voir.

         

        Jouss

    21
    Samedi 5 Décembre 2020 à 18:23

    Bonsoir, je vous remercie. J'en ai trouvé sur un site qui a plein de fiches de dramas. je n'avais pas forcément celle qu'il y a ici. Je vais aller les voir. Mais le peu que j'ai, je crois que ça occuper mes soirées et mes après-midi en semaine pendant des années. Je vous remercie de m'avoir aiguillée, quand on arrive dans un monde pratiquement inconnu, c'est plaisant d'avoir un peu d'aide.

    Je vous souhaite une belle soirée, et mon premier hors netflix, sera un des vôtres, Whitch court, je pense que mon mari l'aimera un peu plus que les romances que j'ai regardées. Au pire, il s'endormira devant.
    Merci de votre gentillesse. 

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 18:30

        Re,

        ici je pense pouvoir dire qu'il y en a pour tous les goûts.

        Pour les hommes il faut s'orienter sur de l'action, par exemple Rugal pourrait lui plaire s'il aime la science-fi/action ou encore Lookout. Il y a bcp de dramas légers, avec une romance derrière. Il y des dramas familiaux, et autres ;-)

        Moi, j'ai beau faire n'importe quoi mon compagnon ne partage pas cet univers ;-)

    22
    Samedi 5 Décembre 2020 à 18:43

    Le mien a aimé kingdom et train pour busan. Alors que moi, les zombies, je préfères m'en passer. La SF il aime, pas moi, mais tout ce qui est policiers, thrillers, il devrait aimer. Si il n'aime pas, j'ai mon ordi portable et des écouteurs, donc on fera  écran séparé en soirée. Mais je pense que j'arriverai à lui en faire aimer quelques uns. Du moment qu'il y a du suspens, ça lui va. Et comme j'ai dit, notre fils l'a fait courir aujourd'hui, alors, avec la fatigue, il s'endormira s'il n'aime pas. tongue
    Je vous souhaite une belle soirée, je vais aller préparer à manger à ma ptite famille. 

    Et encore une fois, sans être redondante, milles mercis pour votre aide.  Je pensais arriver dans un monde fermé, et je suis surprise de cette convivialité. 

    A bientôt

    23
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 11:54

    Bonjour Jouss et la team LFDD

    Comment allez-vous en ce moment

    Merci beaucoup pour la sortie des épisodes 55 et 56 de Legend of Fuyao

    En lisant les commentaires ci-dessus je constate que c'est compliqué de mettre les hommes à visionner et apprécier des dramas (toujours le cliché qui plombe avec la romance parfois cucul et un peu niaise par moment)

    Hélas j'en ai fais partis de ces hommes car avant je ne visionnais que des films venant de Chine, Corée du Sud, Japon mais maintenant j'ai suis devenu un fan assidu des dramas (il n'y à que les imbéciles qui ne changent pas d'avis HaHaHa).

    Prenez bien soin de vous et couvrez-vous bien avec ces températures hivernales et à la prochaine

    24
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 11:54

    Bonjour Jouss et la team LFDD

    Comment allez-vous en ce moment

    Merci beaucoup pour la sortie des épisodes 55 et 56 de Legend of Fuyao

    En lisant les commentaires ci-dessus je constate que c'est compliqué de mettre les hommes à visionner et apprécier des dramas (toujours le cliché qui plombe avec la romance parfois cucul et un peu niaise par moment)

    Hélas j'en ai fais partis de ces hommes car avant je ne visionnais que des films venant de Chine, Corée du Sud, Japon mais maintenant j'ai suis devenu un fan assidu des dramas (il n'y à que les imbéciles qui ne changent pas d'avis HaHaHa).

    Prenez bien soin de vous et couvrez-vous bien avec ces températures hivernales et à la prochaine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter