• Marathon des présentations #12

    Bonjour et bon dimanche à tous !

    Aujourd'hui, nous vous présentons Moreenke, une passionnée de la traduction qui vient elle aussi de fêter ses 1 an au sein de notre team =)

     

    Vous pouvez retrouver toutes les présentations précédentes sur le blog,

    dans la section <TEAM> ou encore sur le facebook de la team (avec des illustrations).

    Bonne lecture !!

    Jouss & Mimou 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Avril 2019 à 14:34

    Bonjour, merci Moreenke pour ta présentation. Toujours un plaisir de vous découvrir :-)

    Je comprend les mouchoirs pour Uncontrollably fond , vu que je n'arrive pas à le finir  ... cry

    Vous êtes super et vous nous donnez tellement de plaisir à nous les dramavores. 

    Merci pour le travail et le partage

    Bonne fin de xeekend

    2
    Dimanche 14 Avril 2019 à 14:39

    Merci pour cette présentation et pour le partage, quelle formidable équipe ! Bon dimanche ^^

    3
    Dimanche 14 Avril 2019 à 15:05

    Coucou

    Merci pour cette nouvelle présentation.

     

    4
    Dimanche 14 Avril 2019 à 17:06
    Coucou Moreenke! Je suis en pleine période Seo Ji Seob en ce moment ! Je l'avais déjà vu et bien aimé dans Master's Sun et dans Road Number One il y a un moment. Mais dernièrement j'ai regardé deux de ses dramas à la suite : Ghost et Terius Behind Me. Et plus je le vois plus je tombe sous son charme singulier. C'est un très bon acteur. Félicitations pour ton anniversaire de 1 an dans la Team! Et merci pour ton travail.
      • Lundi 15 Avril 2019 à 08:41

        Petit conseil : Oh My Venus est génial aussi ;)

      • Mardi 16 Avril 2019 à 13:46

        Merci pour le conseil Mimou_Chan ! Je l'ajoute tout de suite à ma liste de dramas à regarder ! smile

    5
    Dimanche 14 Avril 2019 à 17:16

    salut Moreenke un grand merci pour ton travail et pour nous faire autant plaisir<3

    6
    Joe
    Lundi 15 Avril 2019 à 08:57
    Bonjour Moreenke,
    ravie de faire ta connaissance et merci pour ton travail et je te souhaite une bonne continuation.Bonne journée.A bientôt.
    7
    Mardi 16 Avril 2019 à 13:46

    Coucou Moreenke,

    Merci beaucoup pour ta présentation et pour tout ton travail que tu partages au sein de cette belle famille.

    Comme toi, j'ai adoré Fated to Love You, ce drama est juste superbe et je suis entrain de regarder Woman of Dignity qui me rend folle tant ce drama est excellent !!!

    J'ai suis aussi fan des Bts et je vais les voir sur Paris en juin, je suis trop happy !!!! J'aime aussi les Days 6, Big Bang et plein d'autres....

    Fighting pour tous tes projets et une belle journée à tous ^_^

    8
    Dimanche 21 Avril 2019 à 11:56

    Contente de te connaître un peu mieux Moreeke he. Je vois que nous sommes tous un peu dingue de So Ji sub hein ? il est juste magnifique dans Master Sun. Bonne journée à tous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter