• MOTW épisode 15

    ATTENTION : Nouveau lien mis à disposition

    Bonjour à tous,

    J'espère que vous passez un bon we.

    Une petite pensée pour nos amis Français qui doivent aujourd'hui aller voter...

    Je suis de tout cœur avec vous dans ce choix extrêmement difficile.

    Voici pour vous la sortie tant attendue de Mirror Of The Witch.

    Je dois vous avouer que cet épisode m'en a fait voir de toutes les couleurs!!!

    Le Time était complètement déréglé.... J'ai dû le faire manuellement ligne après ligne.

    J'en devenais carrément barjo!!!

    Mais j'ai vaincu : résultat final, comme toujours : Jouss - Mirror / 1-0

    Bon visionnage.

    Merci pour tous vos encouragements.

    Qu'avez-vous pensé du drama surprise .

    J'attends vos avis... vos remarques...

    Jouss


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Mai 2017 à 12:05

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !!

    Bon courage et bon samedi

    2
    Dimanche 7 Mai 2017 à 12:19

    Bonjour JOuss merci a toi pour ce nouvel episode  et felicitations pour cette victoire sur le timing quelle sont vos premières impressions ? ^^  bon week end  a vous tous

    ps..c vrai que le choix est difficile pour voter car lun comme lautre jen voulais pas lol

      • Dimanche 7 Mai 2017 à 16:29

        Mdr ;-)

        J'ai vaincu.

        Malheureusement pour moi, après seulement 5 minutes, le 16e épisode prend le même chemin que son petit frère, à mon grand désespoir....

    3
    Dimanche 7 Mai 2017 à 15:35

    Merci beaucoup pour cette sortie.^^

    4
    Dimanche 7 Mai 2017 à 16:06

    Bonjour ^^

    Merci pour cet épisode surtout vu les difficultés que tu as eu !!!

    Quand on a certaines valeurs, le choix n'est pas si difficile même si ce n'est pas celui de départ, le plus pénible c'est qu'on vote plus souvent, en majorité, contre quelqu'un que pour mais bon, c'est comme ça et il y a bien pire ailleurs :/

    Bonne continuation et bon week end à tous (^_^) 

    5
    Dimanche 7 Mai 2017 à 19:33

    Un Immense Merci pour ce nouvel épisode !

    Kamsahamnida pour votre persévérance kiss Fighting !

    Bon week-end à tous.

    6
    Dimanche 7 Mai 2017 à 21:18

    Merci pour ce 15 ème épisode et pour tes efforts Jouss, courage ! yes

    7
    Lundi 8 Mai 2017 à 07:55

    Bonjour à tous,

    MERCI beaucoup les filles pour ce dernier cadeau.

    Passez toutes et tous une

    8
    Lundi 8 Mai 2017 à 11:43

    BONNE SEMAINE A TOUS!!yes

    je te souhaite bien du courage avec ce quinzième qui te pose bien du soucis cool

    merci pour ta" détermination "

    9
    Mercredi 10 Mai 2017 à 23:59

    merci pour ton travail, j'adore ce drama ! J'espère que tu rencontrera moins de difficultés dans les prochains épisodes , bon courage et à bientôt...

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter