• Nouveau projet de Bobby

    Bonsoir à tous,

    Passage express pour vous faire la sortie du premier épisode du nouveau drama chinois de Bobby.

    Il est présent dès maintenant dans la marge de gauche tout en bas, ou dans "projets en cours".

    Les costumes et la musique sont magnifiques

    (je vous ai fait la traduction de la chanson en petit cadeau).

    Les effets spéciaux, c'est une autre histoire.... mais nos amis chinois sont comme ça ;-)

    Je vous préviens déjà que les caractères chinois sont incrustés dans la vidéo,

    je ne sais pas faire autrement.

    Nous avons fait au mieux pour que la lisibilité et la fluidité des sous-titres soit la meilleure possible,

    étant donné que les chinois parlent trèèèèès vite ;-)

    Bon visionnage à tous.

    Bonne soirée.

    Jouss

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juillet 2017 à 22:02

    Merci Bobby pour la traduction de ce nouveau projet et, merci Jouss pour la traduction de la chanson.

    Bobby, jouss, les dramavores :

    Bonne soirée !

    2
    Mardi 11 Juillet 2017 à 22:21
    C'est vraiment un grand plaisir de traduire ce drame. Merci beaucoup Bobby et Jouss.
    3
    Mardi 11 Juillet 2017 à 23:13

    merci beaucoup cool

    4
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 04:12

    merci beaucoup

    5
    NOUCH974
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 06:08

    C'est trop super! MERCI beaucoup Bobby!

    Merci JOUSS!

    Bonne journée à toute l'équipe de LFDD!

    6
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 06:29

    Jouss et Bobby ainsi que toute la Team, vous avez fait des Heureux(ses) !  Merci !

    7
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 06:33

    J'aime beaucoup ce genre de dramas chinois, je suis contente que Bobby le traduise.

    Ca va me permettre de découvrir cette histoire.

    Merci beaucoup pour ce premier épisode.

    Bon courage pour la suite.

    8
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 09:31
    Merci beaucoup pour cette sortie!!!
    9
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 10:27

    Merci à Bobby pour ce nouveau projet, j'aime beaucoup les dramas chinois (et merci à toi pour la chanson !).

    10
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 12:32

    merci a Bobby pour la traduction de ce drama

    11
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 12:50

    Merci pour ce nouveau projet ^^

    12
    k-lin527
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 13:31

    Coucou.

    Je vais jeter vais jeter un œil à ce projet car il m'a l'air intéressant.

    Merci à Bobby pour la traduction et bonne journée à lui, ainsi qu'au reste de la team.

    13
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 17:46

    Bobby pour ce nouveau projet et ce nouveau épisode. J'aime bien les dramas chinois, malgré les effets spéciaux qui laissent à désirer. Merci à toi Jouss pour la traduction de la chanson.

    Je vous souhaite bonne chance pour la suite et une très bonne fin d'après-midi.

    14
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 18:01

    bonsoir et merci à l'équipe pour ce nouveau projet !!!

    15
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 19:16

    Un grand merci à vous pour le 1er épisode de ce projet qui a l'air génial !!!!

    Fighting pour tout et une bonne soirée ^-^

    16
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 19:58

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet!!! ^^

    17
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 14:15

    Merci Bobby pour le choix de ce drama. Je suis fan des dramas chinois historiques car la plupart ainsi que les ost sont magnifiques. Bon courage à toi pour la trad. ainsi qu'à la team. Bonne après-midi

    18
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 18:07

    Merci beaucoup pour ce 1er épisode cool

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter