• Omo.... 15 ième épisode de Greatest marriage rien que pour vous!!!!

    Omo, Greatest marriage... 15ième épisode !

    Salut les z'amigos,

    Comment se passe votre week-end ? Ici il fait gris, il pleut et il y a du brouillard.... en somme un temps qui donne presque le cafard!

    Sauf que... je vous fait une belle sortie, en vous offrant avec la Genki, l'avant dernier épisode de notre drama! C'est mon rayon de soleil personnel!!

    Et ce que je peux vous dire c'est que j'ai versé une petite larme, ehhhh oui, ça m'arrive.... pas souvent pour des dramas certes mais elle était bien là!

    Tout d'abord, il faut que je crache mon venin!!! Sur cette espèce de folle, dégénérée, malade mentale, mythomane et que sais-je ><"

    Je hais cette GARCE!!!Imaginez-vous, moi avec une poupée vaudou, et sa tête placardée dessus!!! Mouhahahahaaaaaaaa!!!

    Omo, Greatest marriage... 15ième épisode !

    Hyun Myung-Yi

    Ce drama me rend complètement folle ;-) J'ai des envies de meurtres à chaque seconde ;-)

    Certes il y a beaucoup de tristesse dans ce drama, mais aussi des moments drôles.

    Je vous cite par exemple, ce trio :

    ou encore mes 2 chouchous, ils sont A-D-O-R-A-B-L-E-S :

    Dans cet épisode notre Ki Young  n'a pas fini de souffrir et de se battre pour son fils, elle passe vraiment des moments difficiles,

    j'ai de la peine pour elle.

    Sur ces belles images, je vous laisse découvrir le 15ième épisode du drama, RDV sur la fiche ;-)

    Jouss

    PS : Petite parenthèse, je viens de clôturer mon avis sur le drama Madame Antoine, pour le lire, je vous invite ICI


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juin 2016 à 04:31

    MERCI JOuss pour ce nouvel episode, que du plaisir a te suivre. Je ne m'attarde pas trop sur ton commentaire, desolee,  n'ayant pas encore commence a le visionner, j'attend la fin pour le faire ..

    Pour Illuminer ton Dimanche JOuss & aux Fans a venir

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 04:34

        Bonsoir Alika, tu peux dores et déjà le commencer lol car la sortie du dernier épisode ne devrait pas mettre longtemps ;-)

        Bon visionnage! À bientôt!

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 04:55

        Oui c'est vrai je n'y avait pas pense, Merci JOuss passe un bon dimanche (tu n'es pas couchee ou tu est deja reveillee ? vu l'heure en France que je vois sur mon PC) A bientot ma Belle

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 09:33

        Mdr Je ne dors pas très bien dernièrement, je me réveille en plein milieu de la nuit ;-) Et toi quelle est ton excuse pour être réveillée/ encore debout à cette heure là?

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 11:11

        heMon excuse JOuss est que j'ai 5 heures de decalage avec la France, c'est a dire en ce moment il est 16 h 10 ici & en France 11 h 10 (l'Hiver il y a 6 heures de decalage)  Bisou ***

    2
    louise16
    Dimanche 5 Juin 2016 à 07:03

    Merci pour cet avant dernier épisode, ton commentaire m'a bien fait rire happy Bon dimanche, je t'envoie un petit rayon de soleil, ici il brille déjà bient 

    3
    Dimanche 5 Juin 2016 à 08:14

    Bonjour à tous,

    MERCI beaucoup Jouss pour le partage de cet avant-dernier épisode. 

    Je vais dès à présent commencer le visionnage de ce petit bijou.

                                     Merci Alika passe toi aussi, et Jouss, et tous les Dramavores un

                                                             

    4
    Dimanche 5 Juin 2016 à 08:50

    Merci beaucoup pour cet épisode 15!!!yes

    5
    Dimanche 5 Juin 2016 à 10:21

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode.Que du plaisir. Allez plus qu'un et je vais pouvoir commencer à e regarder. Bonne semaine.

    6
    Dimanche 5 Juin 2016 à 11:14

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode happy

    Excellent dimanche à tous (malgré le sale temps)

    7
    Jayleen
    Dimanche 5 Juin 2016 à 11:41
    Merci beaucoup pour l'épisode et bonne journée à tous!
    8
    Dimanche 5 Juin 2016 à 13:09

    merci beaucoup Jouss pour ces épisodes

    bon dimanche a tous

    bisous bisous

    9
    Dimanche 5 Juin 2016 à 13:52

     Bonjour ^^

    Merci pour cet épisode et bon courage pour le dernier 

    Bon dimanche à tous (^_^)

    10
    Dimanche 5 Juin 2016 à 14:58

    Whaou, déjà la suite !!!! Mille kamsahamnida pour ce 15ème épisode !!!!

    Je suis rentrée hier de Paris où le temps était vraiment tout pourri (pluie, froid, vent) et je retrouve enfin un temps chaud et ensoleillé mais malgré tout j'adore Paris et j'y étais pour la Kcon donc je vais enfin de réchauffer et quoi de bien qu'un thé sur le canap devant un super drama !!!!

    Fighting poru la suite et un excellent dimanche à tous ^_^

    11
    Dimanche 5 Juin 2016 à 15:38

    Merci pour ce 15ème épisode :)

    12
    Dimanche 5 Juin 2016 à 17:42

    Merci beaucoup pour ce drama et bonne fin de week-end.cool

    13
    Dimanche 5 Juin 2016 à 18:45

    Merci a toi jouss pour ce 15eme episode et bon courage a tout les dramavores pour la semaine qui arrive

     

            JOUSS

    14
    Lundi 6 Juin 2016 à 09:50

    Merci pour ce nouvel épisode! Bon courage pour le dernier, Fighting !!

    15
    Lundi 6 Juin 2016 à 14:09

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode!

    Fighting pour la suite!

    16
    Lundi 6 Juin 2016 à 17:19

    Merci à tous pour vos chaleureux petits mots ;-)

    À bientôt pour le dernier épisode!

    17
    Lundi 6 Juin 2016 à 17:36

    Un énorme merci pour ce nouvel épisode que je vais m'empresser de DDL. Encore 1 et, fini ! Cela aura été très vite, yes

    Je te dis à bientôt pour le dernier épisode. 

                                                                                                      

    18
    Lundi 6 Juin 2016 à 19:53

    Bonsoir à tous !

    Un très grand merci J0uss et Genki pour cet avant-dernier épisode !

    Je te souhaite, ainsi qu'à tous une excellente semaine !

    19
    Lundi 6 Juin 2016 à 23:37

    Merci beaucoup pour ce 15ème épisode, bon courage pour le dernier ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter