• Retour

    Retour

    Salut, salut les Chingus!!!

    Me voilà de retour de vacance.

    J'espère que vous allez bien!!!!

    J'ai pu profiter de ce repos bien mérité.

    Déconnecter complètement de tout, ça fait un bien fou ;-)

     

    Comme vous pouvez le constater, le blog se modifie et s'enrichit chaque jour un peu plus.

    J'essaye au mieux de le rendre clair, et lisible pour que toutes les infos importantes passent sous les yeux et soient visibles.

     

    Maintenant que je suis rentrée, je vais focaliser ma traduction sur la fin de Mirror, il était temps ;-)

    Par la même occasion, je vais finir prochainement de vous sortir les derniers épisodes de Air City.

    Entre temps sera intercalé par-ci, par-là des épisodes des dramas en cours, bien entendu ;-)

    Sur ce... voilà la sortie de Mystery Queen.

     

    Bon dramatage et à bientôt!!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 17:58

    Bonjour

    Contente que tu as pu profiter de tes vacances 

    Bon retour

    2
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 19:06

    Bon retour de tes vacances et fighting pour Mirror et Air City^^

    Bonne soirée à tous ^_^

    3
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 19:29

    ia ora na et bon retouret merci encore!!nana

    4
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 19:34

    bon courage pour la suite de tes traductions et merci beaucoup pour le travail!

    5
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 19:41

    J’espère que tu as passé de bonnes vacances.Bon retour et merci pour cette sortie

    6
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 20:08

    Merci pour cette sortie et bon retour ! Bonne semaine :)

    7
    Fauve40
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 20:09
    Bon retour et merci pour ton travail et celui à venir fighting pour la reprise. Bonne soirée
    8
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 21:28

    J'espère que tu t'es bien reposée pendant tes vacances. Bon courage pour la reprise.

    Bonne soirée à toi

    Arya

    9
    Lundi 31 Juillet 2017 à 07:05

    Alors bon retour parmi les dramavores ! Un peu de vacances décontracte. Il faut en profiter pour balayer tous les soucis et repartir en forme. Bonne continuation et bisou.

    10
    Lundi 31 Juillet 2017 à 07:09

    Bon retour à toi Jouss !

    Et bon courage pour la suite de ton travail sur ce site...

     

    11
    Lundi 31 Juillet 2017 à 11:21

    Bon retour à toi. Contente que tu es pu bien profiter de tes vacances. Bon courage pour tes trad.

    12
    Lundi 31 Juillet 2017 à 12:59

    Bon retour Jouss c'est vrai ça fait un bien fou les vacance dommage que ça ne dur pas plus longtemp.

     

    13
    Lundi 31 Juillet 2017 à 17:27

    Bon retour merci pour ce nouvel episode

    14
    Mardi 1er Août 2017 à 09:52

    Bon retour dans ton blog et dans notre vie (de drama) he j'espère que les vacances ont été bonnes. Merci pour tout.

    15
    Mardi 1er Août 2017 à 11:58

    Bon retour, j'espère que tu as pu bien recharger les batteries :-)

    J'ai vu que tu allais peut-être traduire le drama "Woman of dignitiy". Je suis très surprise de voir qu'il n'y a aucune team qui l'a encore traduit, alors qu'il y a une des meilleures (pour moi ;-)) actrices coréenne Kim Sun Ah qui y joue.

    Si tu décides de le traduire, sache que tu ferais une grande heureuse :-)

      • Mardi 1er Août 2017 à 20:59

        Coucou,

        Tant mieux, car ça ne sert à rien d'être 3 teams sur un même projet. Ce qui se voit trop souvent.

        Tout le monde s'arrache les mêmes dramas ;-)

        Il faudra être un peu patients car d'autres dramas sont prioritaires.

        Bonne soirée.

    16
    Mardi 1er Août 2017 à 15:13

    happy pour ces  "good news" merci yes

    17
    Mercredi 2 Août 2017 à 08:31

    Bonjour à tous,

    Bon retour J0uss, pas trop dur de reprendre le train train quotidien ?

    Et MERCI beaucoup pour les nouvelles et cette sortie.

    À toutes et tous bonne journée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter