• The Flower of Evil (2020)


    The Flower of Evil (2020)

     Traduction : Jouss

    Check : ??

     

    Résumé :

     « Fleur du Mal » est un drame au sujet d’un psychopathe qui change d’identité pour cacher son passé cruel et sa femme détective criminelle qui tente de trouver la vérité. Ce thriller dessinera les extrêmes de ce couple, de leur vie familiale harmonieuse aux scènes de crime.

    Baek Hee Sung est un artisan qui travaille le métal. Grâce à son atelier, il gagne suffisamment d’argent pour subvenir aux besoins de sa femme et de sa fille. Il fait preuve de dévouement en tant que mari et père exemplaire. Il est à l’aise avec les travaux ménagers et la garde d’enfants. C'est un homme sans cupidité et il se satisfait de ce qu’il a. Cependant, il n’a aucune émotion, que ce soit le bonheur, la tristesse, le respect, l’admiration, la sympathie, l’empathie, la culpabilité ou la considération.
     

    Cha Ji Won est sa femme et une inspectrice spécialiste des homicides. Bien que sa petite taille et ses expressions faciales enfantines puissent soulever des questions quant à savoir si elle peut gérer des crimes agressifs, sa personnalité curieuse lui donne plus d’exaltation que de peur lorsqu’elle est placée dans des situations dangereuses. L’excitation qu’elle reçoit en résolvant des crimes lui donne une grande satisfaction pour sa carrière.

     

      Pays : Corée

    Diffusion : Juin 2020

    Nombre d'épisodes : 16

    Genre : Drame,Thriller, Romance, Suspens

    Chaîne de retransmission : tvN

    Réalisateur : Kim Cheol-Kyu

    Casting : Lee Jong Gi, Moon Chae-Won, ...

     

    Teaser :

     À venir...

     

    Liens DL :