• Wilouu

     

    Parle nous un peu de toi :
    Je suis Wilouu, et je suis une grande fan de drama depuis le premier jour où j'ai posé les yeux sur l'un d'eux, et c'est devenu ma principale source de divertissement !! Il n'est pas rare que je regarde plusieurs fois les dramas que j'ai aimé !
     
    Quand as-tu rejoins la team et qu’est-ce qui t’a motivée à te lancer dans le fansub et dans l’aventure LFDD ? :
    J'ai rejoint la team le 27/01/17, par hasard, en tombant sur une annonce de Jouss. Comme on s'est tout de suite bien entendues, et que ça m'a plu de traduire et sous-titré l'extrait-test qu'elle m'a envoyé, j'ai été prise dans l'aventure.
     
    Quels postes tu occupes au sein de la team, ton rôle et l’ambiance ? :
    Je suis traductrice au sein de l'équipe. L'ambiance est très sympa, et ce qui est cool, c'est d'avoir la confiance de Jouss (même quand les épisodes traduits tardent à arriver :D) !
     
    Sur quels dramas as-tu travaillé ou travailles-tu encore ? :
    J'ai traduit Air City et Tomorrow With You en entier. Je commence tout juste la traduction de Spring Turns to Spring.
     
    Tes 3 premiers dramas :
    Je ne me souviens que de mes deux premiers dramas... Le premier était You're Beautiful, que j'ai aimé juste assez pour regarder un deuxième drama, qui n'était autre que Coffee Prince : et là, BIG LOVE !
     
    Acteurs/Chanteurs :
      Gong Yoooooooo ! Je l'adore !! Et j'ai aussi tout un tas d'autres artistes que j'adore, mais pour faire court (et parce que je viens d'aller à son concert), Crush est une valeur sûre ! Jay Park, Offonoff, et dernièrement, gros coup de coeur pour Mamamoo (Melting = ), ainsi que pour BOL4 et leur album RED PLANET.
     
    Quels sont tes dramas préférés (en dehors de ceux de LFDD) ? :
    Mes trois dramas préférés sont Coffee Prince (mais tellement !), Secret Garden, et Strong Woman Do Bong Soon.
     
    Un drama qui t’a fait peur ? :
    Je n'ai quasiment jamais peur, mais il y a eu des fantômes dans Let's Fight Ghost qui ne m'ont pas spécialement rassurés !!!
     
    Le drama le plus triste ? :
    J'évite les dramas trop tristes, mais les derniers qui m'ont fait pleurer étaient Uncontrollably Fond et Snow in August...
     
    Le drama que tu as le plus détesté ? :
    Difficile de choisir parmi tous les dramas que j'ai détesté, mais je vais dire Noble, My Love. Le héros m'a tellement énervé, à harceler et contraindre une femme qui lui a sauvé la vie !
     
    Des films à suggérer ? :
    J'adore les films de Park Chan Wook (Mademoiselle, Je suis un Cyborg, par exemple), et du côté du Japon, j'aime beaucoup le travail de Kore-eda (Notre petite soeur, I wish par exemple).
     
    Des hobbys dans la vie ? :
    À part le sous-titrage, j'aime beaucoup aller au cinéma et écouter de la musique. Je suis aussi militante animaliste et féministe, ce qui me prend pas mal de temps.
     
    Une anecdote sur un membre de la team ou la team en elle-même ? :
    Jouss et moi ne nous sommes parlées pour la première fois au téléphone qu'après deux ans à travailler ensemble ! À part ça, je suis un peu phobique des réseaux sociaux, alors je ne cotoie que trop peu la team...
     
    Un petit mot de fin ? :
    Je suis ravie de rendre à la communauté ce qu'elle a pu me donner en terme de plaisir à voir des dramas ! J'aime vraiment sous-titrer, et travailler avec cette chouette team !