• Aux nouvelles

    Bonjour à tous,

    Comment allez-vous ? 

    Je me rends compte que j'ai manqué à mon "devoir" ;-) 

    Bonne nouvelle, je ne suis pas morte !!! Je suis de doucement de retour.

    Je m'excuse de mon absence prolongée du fansub depuis quelques mois, j'ai eu beaucoup de choses à gérer et maintenant je termine mon déménagement et ensuite je devrais revenir en selle! ;-) 

    Je tiens à vous remercier, vous fans qui me suivez, pour vos encouragements et vos magnifiques petits mots de soutien.

    À propos de mes projets, je précise qu'ils ne sont pas abandonnés, ils ont juste été en "hibernation" quelques temps.

    Mirror Of The Witch : L'épisode 09 est en cours, l'attente ne devrait plus être longue, courage et patience ;-)

    Let's Fight Ghost : Le drama sera licencié par Dramapassion dès Janvier, mais pas de panique, je terminerai ce projet et le laisserai à disposition sur mon blog.

    Merci de tout cœur, et encore un peu de patience.

    Sur ce je vais regarder mon drama du moment coup de cœur de mes mamies préférées de Univers Asia Alma <3

    Jouss - À bientôt

    Ps : Si des personnes souhaitent se lancer dans le fansub, je serai heureuse de les accueillir, je cherche principalement un ou une traductrice pour m'aider dans ma tâche et ainsi avoir la possibilité de prendre plusieurs projets ;-) Car comme vous avez pu le remarquer, la Infinity Fansub et moi c'est fini, mais je reste en très bon termes avec Ae-Cha. Vu mon absence, je comprends parfaitement qu'elle a eu besoin de renouveler son équipe, qui maintenant c'est fortement agrandie ;-) Bravo à elle.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 08:54

    Merci pour ces nouvelles,bon courage pour la fin de ton déménagement.

    A bientôt.

    2
    Ae cha
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 09:16
    Bon courage ma belle.
    3
    NOUCH974
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 09:35

    Bonjour Jouss! Merci pour ces nouvelles rassurantes, mais no problème pour l'attente, de toute manière il y a de quoi patienter avec tous les nouveaux dramas en cours!

    Bon courage pour le déménagement. Malheureusement on ne peut t'aider qu'en pensée à défaut d'être physiquement là!

    Mais on reste quand même parmi tes supporters!

    FIGHTING !

    4
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 10:36

    Bonjour à tous,

    Ravie d'avoir de tes nouvelles J0uss.  Bonne installation dans tes nouveaux murs et pas de souci pour l'attente, cela ne m'ennuie pas du tout.

                                           Passe ainsi que tous les Dramavores une 

                                                        

     

    5
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 11:10

    Bonjour Jouss.

    C'est sympa de nous donner de tes nouvelles.

    Bon courage pour la fin du déménagement.

    Bonne journée à tout le monde.

    6
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 16:37

    bonjour Jouss, oui en te voyant butiner partout, tu sembles très occupée, mais pas de problème, nous on reste très patient(e)s... donc la vie est belle !

    Bon courage, on est là !

    7
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 18:31

    Bonsoir à tous !

    Je comprends et bon retour parmi nous Jouss !

    Je ne t'en veux pas, je te souhaite donc une très bonne installation dans ton nouvel environnement

    et un bon courage pour tout ceci !!!

    Bonne soirée à tous !

    8
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 19:25

    thank you Jouss bon courage pour ton déménagement et t inquiète pas le dramavore sais aussi être patient cool  passe une bonne soirée bisous

    9
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 20:26

    Merci de penser à nous et de poursuivre tes projets.

    Je te souhaite bon courage pour ton installation et ta reprise du fansub !!!

    Bonne soirée à tous ^_^

    10
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 11:28

    merci de poursuivre tes projets et bon courage pour la suitehappy

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter