• *Delivery E6*

    *Delivery E6*

    Bon dimanche à tous les dramavores ! 

    Alors qui a déjà chasser les œufs dans le jardin ? 

    Ne mangez pas trop de chocolat ;-)

    Shamrog a le plaisir de vous offrir la suite de Delivery Man.

    Merci à elle pour tout son travail.

     

    Voici les infos visionnages  du moment : 

    J'ai évidemment terminé la suite de The Glory ! C'était obligé ! Quelle attente insupportable xD

    Mais quel drama ! J'ai adoré l'histoire, les acteurs... Vraiment un gros gros coup de cœur !!!!

    J'ai commencé L'amour au rattrapage, mais pour l'instant je ne m'y suis pas replongée. Envie d'autre chose.

    Pour les séries non-asiatiques :

    J'ai terminé la saison 1 de Carnival Row !!! Il était depuis très longtemps sur ma liste et comme la saison 2 est terminée depuis peu, je me suis enfin lancée ! Et vraiment, j'ai bcp aimé et je ne vais pas tarder à regarder la saison 2 ;-) Orlando Bloom reste mon chouchou depuis mon adolescence xD.

    J'ai ensuite regardé la S1 & S2 de Biohackers qui était sympa à voir. Comme la série est courte, et que les épisodes font environ 45 min elle se regarde vite.

    J'ai commencé il y a 4 jours, la série The night agent, j'en suis quasi à la fin.
    FBI, Maison blanche, Complots, Action, Amourette... Je valide !!! Puis l'acteur, miam miam !!!!

    Bon lundi de Pâques !!!

    Jouss

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Avril 2023 à 19:45

    Bonsoir !

    Un grand merci à Shamrog pour la suite de Delivery Man yes et courage pour la suite.

    Je suis en train de regarder L'amour au rattrapage et pour l'instant j'adore.

    Carnival Row et depuis longtemps sur ma liste également mais je ne me suis pas encore lancée, merci pour ton avis ainsi que pour l'avis sur les autres titres.

    Bon lundi de Pâques à toi aussi.

    2
    Dimanche 9 Avril 2023 à 20:13

    Bonsoir la super team, j'espère que vous allez bien et que la chasse aux oeufs a été fructueuse. Merci beaucoup pour ce nouvel épisode. Passez un bon lundi de Pâques et à très bientôt happy

    3
    Dimanche 9 Avril 2023 à 20:25

    Bonsoir,

    Merci pour cet épisode, j'espère que la chasse aux oeufs à été fructueuse

    bon lundi de Pâquescool

    4
    Dimanche 9 Avril 2023 à 20:30
    Merci pour cet épisode de plus et bon week-end de Pâques !
    5
    Dimanche 9 Avril 2023 à 21:52

    Merci pour les sorties.^^

    6
    Lundi 10 Avril 2023 à 08:43

    Merci pour la nouvelle sortie

    Bonnes pâques avec plein de chocolatsglasses

    7
    Lundi 10 Avril 2023 à 10:17

    Merci pour l'épisode smile

    8
    Lundi 10 Avril 2023 à 10:20

    Merci énormément à vous pour ce nouvel épisode !

    J'ai beaucoup aimé The Night Agent et j'espère une S2 avec le même acteur^^

    Bonnes Pâques à tous.

    9
    Lundi 10 Avril 2023 à 10:29

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode, bon lundi de pâques smile

    10
    Lundi 10 Avril 2023 à 13:32

    Coucou,

    MERCI Jouss pour ce nouvel épisode.

    11
    Mardi 11 Avril 2023 à 09:29

    Coucou :)

    The Night agent est dans ma liste :) 

    Et The Glory, je valide ! J'ai adoré :)

     

    Merci beaucoup ^^

    12
    Mardi 11 Avril 2023 à 23:30

    Salut <3

    pas mal, tu as le temps de visionner beaucoup c'est cool ^^

    Merciii beaucoup pour la suite de delivery =)

    bon courage pour la suite portez vous bien

    à la prochaine, excellente semaine des kisss

    13
    Vendredi 14 Avril 2023 à 14:26

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet.

    Bon courage pour la suite.

    14
    Vendredi 14 Avril 2023 à 20:33

    merci pour l'épisode et travail!vu glory bien aimé.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter