• * Ghost Doc E07 & 08 *

    Bonsoir les amis !

    Comment ca va avec ce temps maussade qui n'en finit plus ?

    LoveTheEnd & Pidou67 vous offrent la suite de Ghost Doctor.

    Merci à eux !!!

    Alors, la nouvelle section "divertissements" vous plaît ???

    Jouss

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Novembre 2023 à 20:05
    bonsoir merci beaucoup bonne soirée
    2
    Samedi 18 Novembre 2023 à 20:18

    Coucou :)

    Merci pour les 2 nouveaux épisodes :)

    Bonne soirée et bon weekend ^w^

    Bisous :3

    3
    Samedi 18 Novembre 2023 à 23:05

    coucou <3

    Je suis malade en ce moment surement que c'est le moment....

    j'esp^ère que vous ça va ?

    Merciii beaucoup pour les deux nouveaux épisode de ghost Doc.

    Je ne suis pas sur de quel section est nouvelle je viens de remarquée divertissement, lexique de k-Drama et les coulisses  et fond de tiroir ^^

    Je ne suis pas très observatrice ou j'ai un mauvaise mémoire j'ai surement cliquer sur les différents section et j'ai du oublier.

    Bon courage pour la suite plein de bizou virtuelle ( pour pas vous contaminer ) et bon courage pour la suite, portez vous bien.

    4
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 00:34

    Un grand merci pour ces deux épisodes et très bon week-end!

    5
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 09:48

    Bonjour,

    Merci pour ces deux nouveaux épisodescool

    Bon courage pour la suitehe

    6
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 20:28

    Bonsoir à tous et merci beaucoup pour la suite de ce drama. Je passe de bon moment avec nos deux protagonistes principaux. Bonne semaine et à très vite happy

    7
    Lundi 20 Novembre 2023 à 09:37

    Merci pour cette sortie.

    8
    Lundi 20 Novembre 2023 à 13:00

    Un grand merci à vous pour ces deux nouveaux épisodes !

    Courage pour la suite et une belle journée à tous.

    9
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 12:22

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes.

    Bon courage pour la suite.

    Très bonne fin de semaine.

    10
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 19:26

    Merci pour cette sortie !

    11
    Lundi 1er Janvier à 20:59

    Bonsoir,
    Je passe peu par ici mais je viens de voir le message qui a été laissé concernant Pidou67.
    Toutes mes condoléances, courage à ses proches...

      • Mardi 2 Janvier à 11:16

        Merci à toi.

    12
    Lundi 1er Janvier à 21:12

    Saluté J0uss. Bonne année 2024 et tous mes vœux. C'est Kipro. Je ne savais pas où mettre mon commentaire.

    Je voulais faire mes condoléances pour le décès de Pidou67. Jsuis désolé pour cette perte et très triste de voir qu'il n'y a pas eu de réaction. Ou sans doute peu. Bref. Mes pensées à sa famille. Un décès, c'est toujours horrible et douloureux. Pidou67 repose en paix Je ne sais pas quoi dire de plus.

      • Mardi 2 Janvier à 10:54

        Salut, merci pour ton petit mot.
        Je ne l'ai pas affiché d'avantage par respect pour la famille donc le manque de réaction est normal si personne ne lit les infos. Je tenais juste à mettre un mot pour que les followers de Ghost Doctor sachent que la pause du projet à une origine.

        Bonnes fêtes à toi

        Jess

    13
    Dimanche 7 Janvier à 00:17

    Bonsoir Jouss
    Tout d'abord je te souhaite, ainsi qu'à la team, une très bonne année 2024.
    Merci beaucoup pour tout le travail, ainsi que la nouvelle section Divertissements.
    Je viens d'apprendre et voir l'information concernant Pidou67.
    Toutes mes condoléances à ses proches et sa famille.
    Bon courage à vous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter