• Le grand retour...

    Bonjour les chingus!

    Comment s'est passé votre weekend ?

    Chargé pour moi, j'avais pas mal de retard sur différents projets, mais je suis contente car j'ai bien avancé.

    Mais je me suis tout de même accordé une pausé cinéma hier soir, en allant voir la Grande muraille.

    J'ai trouvé les décors superbes, ainsi que les costumes... les chinois sont doués pour cela.

    Par contre, il faut se le dire... l'histoire ne m'a pas du tout convaincue et était plutôt plate.

    Enfin bref, j'ai tout de même passé une bonne soirée avec mes bonbons en main =)

    Trêve de bavardage, je fais place à la sortie de l'épisode 4 de Let's Fight Ghost!!

    J'espère que cette reprise vous enchantera. 

    Ce drama est vraiment un plaisir à voir.

    Si vous ne l'avez pas encore commencé, il n'est pas trop tard! Lancez-vous!

     

    À bientôt

    L'équipe De 'La Folie Des Dramas'


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2017 à 10:42

    Bonjour à tous,

    Grand MERCI pour cette sortie et pour le partage de cet épisode.

    À toute l'Équipe et tous les Dramavores

     

    2
    NOUCH974
    Lundi 13 Février 2017 à 12:14

    Merci à toute l'équipe pour cette sortie!

    Bon courage pour la suite! et bonne semaine aussi!

    3
    Lundi 13 Février 2017 à 13:53

    Merci beaucoup pour ce 4ème épisode !!

    Bonne journée

    4
    Lundi 13 Février 2017 à 20:17

    Merci a toi pour cette épisode JOuss  moi franchement  je nai pas encore vu la grande muraille mais je prefere les films hk ^^  bonne soiree la team

    5
    Dimanche 19 Février 2017 à 23:40
    C'est avec un peu de retard que je vous remercie pour les messages ! J'espère que l'épisode vous a plu ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter