• My Unfamiliar Family (2020)

     

    My Unfamiliar Family (2020)

     Traduction : LoveTheEnd

    Check : Zap

    QC : Jouss

     

    Résumé :

     

     Le sang est-il plus épais que l'eau ? Kim Eun Hee (Han Ye Ri), est sur le point de le découvrir. Elle est la cadette d'une famille qui commence lentement à se déliter.

    Sa sœur aînée est une ancienne juriste spécialiste en brevets et son plus jeune frère est une âme sensible. Et bien que son père travaille dur, il est souvent distant, une attitude qui a laissé le champ à sa mère pour entamer un nouveau chapitre de sa vie.

    Tandis qu'elle aspire à l'intimité, Kim Eun Hee cache ses sentiments à sa famille : elle préfère se confier à son ami proche de l'université, Park Chan Hyuk (Kim Ji Suk), un homme qui est devenu pour elle plus un frère que n'importe lequel de ses deux frère et sœur. Et c'est vers lui qu'elle se tourne pour obtenir des conseils en matière d'amour alors qu'elle cherche à réinvestir les rencontres amoureuses après une longue absence.

    Mais que se passe-t-il lorsque les événements prennent un tournant ? La famille pourra-t-elle se réunir à temps pour surmonter la tempête ? Et quand les choses se compliqueront, est-ce que ce sera la famille de Kim Eun Hee ou ses amis qui se mettront en quatre ?
    (Viki)

     

      Pays : Corée

    Diffusion : Du 1 Juin 2020 au 21 Juillet 2020

    Nombre d'épisodes : 16

    Genre : Drame, Famille

    Chaîne de retransmission : tvN

    Réalisateurs : Kwon Young Il

    Casting : Jung Jin-Young (1964), Kim Ji-Seok (1981), Kim Tae-Hoon (1975), Lee Jong-Won, Shin Dong-Wook, Choo Ja-Hyun, Won Mi-Kyung, Han Ye-Ri, Shin Jae-Ha

     

    Teaser :

     

     

    Liens DL :