• * Pyramid Game *

    Bonsoir,

    Lya, notre collaboratrice le temps d'un seul projet,
    vous offre les deux premiers épisodes du drama Pyramid Game.

    Merci pour son superbe travail ;-) 

    Régalez-vous devant ce drama malgré le sujet sensible.

    Les sorties se feront par deux épisodes, lorsqu'ils seront prêts.

    FICHE DU DRAMA ICI 

    ► Comme pour le drama Bad & Crazy, il faudra demander le mot de passe en commentaire sous chaque sortie (et pas dans la tchat box, ni via le formulaire de contact).
    Vous recevrez le mot de passe par message privé ;-)

     

    La Team

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mars à 18:37

    Bonjour,

    Merci d'avoir pris ce projet qui me semble très intéressant.

    Pourrais-je avoir le mot de passe pour ces 2 premiers épisodes ?

    Merci d'avance et merci encore pour vos traductions.

    Bises et prenez soin de vous.

    Emma

      • Vendredi 15 Mars à 19:18

        Bonsoir, n'hésitez pas à faire un petit retour dès que vous l'aurez vu ;-)

        MP envoyé ! 

        Jouss

    2
    Vendredi 15 Mars à 18:52

    Coucou. En principe je n'aime pas les thèmes qui traitent de violence mais j'avoue avoir une certaine curiosité pour celui-ci. Alors si vous voulez bien me donner le mot de passe j'en serais ravie. Je vous souhaite une agréable fin de journée.

      • Vendredi 15 Mars à 19:15

        Salut ma belle,

        Pareil, je n'aime pas trop les dramas scolaires, ni les trucs de harcèlements ou qui touchent à de vrais sujets dures et traumatismes divers. Mais j'ai également été curieuse de ce projet et jusqu'à présent j'aime bien ;-)
        À voir la suite ! ;-)

        MP envoyé !

        Jouss

    3
    Vendredi 15 Mars à 19:34

    bonjour,

    Pourrais-je avoir le mot de passe pour ce nouveau drama.

    merci d'avance et bonne soirée a vous.

      • Vendredi 15 Mars à 20:32

        Bonsoir, belle soirée également.

        MP envoyé !

    4
    Vendredi 15 Mars à 21:25

    Bonsoir Jouss puis je  avoir s'il te plait le mot de passe bonne soirée MERCI

      • Vendredi 15 Mars à 22:08

        MP envoyé !

    5
    Vendredi 15 Mars à 21:46

    Bonsoir;

    Pourrais je avoir le mot de passe pour ce drama.

    Bonne soirée

    Merci d'avance

      • Vendredi 15 Mars à 22:08

        MP envoyé !

    6
    Vendredi 15 Mars à 22:32

    Bonsoir,

    Pourrais je avoir le mot de passe pour ce nouveau drama svp?

    Par avance merci à vous . 

      • Samedi 16 Mars à 07:08

        MP envoyé !

    7
    Samedi 16 Mars à 00:07

    coucou <3

    C'est un sujet qui est souvent abordé lors de la scolarité et je l'ai vécu.

    Pas aussi intensément que dans cette série, heureusement pour moi -_-

    J'aimerais bien avoir accès au deux premier épisode s'il te plait?

    Merciii énormément pour ce nouveau projet,

    excellente soirée à vous et fighting pour la suite des bizouus 

      • Samedi 16 Mars à 07:12

        MP envoyé !

    8
    Samedi 16 Mars à 08:04

    Bonjour :)
    Merci beaucoup pour ces deux premiers épisodes, c'est un thème qui me fait peur mais en même temps j'ai envie de croire que la justice peut triompher :)
    Puis-je avoir le mot de passe s'il vous plait ?
    Bonne journée :)

      • Samedi 16 Mars à 08:46

        MP envoyé !

    9
    Samedi 16 Mars à 14:06

    Un grand merci pour ces deux premiers épisodes ^^

    Serait-il possible d'avoir le mot de passe ? 

    Bon courage pour la suite et bon week-end :)

      • Samedi 16 Mars à 20:32

        MP envoyé !

    10
    Samedi 16 Mars à 19:01

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette série elle m'a l'air top !!

    Pourrais je avoir le mot de passe svp ?

    merci !!

      • Samedi 16 Mars à 20:33

        MP envoyé !

    11
    Dimanche 17 Mars à 08:49

    Bonjour,

    Serait-il possible d'avoir le mot de passe pour ces deux premiers épisodes qui m'ont l'air ma foi très intéressant.

    Merci d'avance pour ce projet.

      • Dimanche 17 Mars à 11:46

        MP envoyé !

    12
    Dimanche 17 Mars à 10:00

    Coucou, 
    Merci beaucoup pour ces deux épisodes, j'ai vu pas mal d'extrait et ça attire ma curiosité, même si je pense le débuter lorsque la plus part des épisodes seront sortis pour ne pas perdre mon élan (mauvaise habitude...) 
    Est-il possible d'avoir le mot de passe pour accéder aux épisodes s'il vous plaît ? 
    Je vous souhaite un bon dimanche

      • Dimanche 17 Mars à 11:47

        MP envoyé !

    13
    Mardi 19 Mars à 09:26

    Bonjour,

    La violence à l'école est un thème récurrent qui touche de nombreux élèves. Je voudrais bien suivre ce drama. Pourrais-je avoir le mot de passe s'il vous plaît ? D'avance merci.

      • Mardi 19 Mars à 17:19

        MP envoyé !

    14
    Jeudi 21 Mars à 07:02

    bonjour,

    Pourrais-je avoir le mot de passe pour ce nouveau drama.

    merci d'avance et bonne soirée a vous.

      • Jeudi 21 Mars à 18:59

        MP envoyé !

    15
    Jeudi 21 Mars à 12:18

    Bonjour, pourrais-je avoir le mot de passe pour les deux premiers épisodes de ce nouveau drama ? Merci d'avance et bonne journée à la team !

     

      • Jeudi 21 Mars à 19:00

        MP envoyé !

    16
    Jeudi 21 Mars à 14:10

    Bonjour,

    Je me permets de vous demander l’accès aux deux premiers épisodes de ce drama ?

    J'apprécie beaucoup les dramas scolaire.

    Merci beaucoup d'avance 

    Bonne après-midi 

      • Jeudi 21 Mars à 19:01

        MP envoyé !

    17
    Vendredi 22 Mars à 22:49

    bonsoir serait-il possible d'avoir les liens des premiers épisodes du Drama j'apprécies beaucoup ce que vous faite  je sais que sa faisait un moment que je n'étais pas venir pour des raison de sante je revient petit a petits je vous  en remercie part avance . 

    je vous souhaite une bonne soirée et de passée un bon Week-end 

      • Samedi 23 Mars à 18:19

        MP envoyé !

    18
    Samedi 23 Mars à 18:01

    Bonjour,

     

    Ce serait pour avoir le mot de passe.

     

    J'ai beaucoup entendu parler de cette série. Donc je suis assez curieux de voir les 2 premier épisodes.

     

    Merci d'avance =D

      • Dimanche 24 Mars à 11:21

        MP envoyé !

    19
    Dimanche 24 Mars à 15:21

    Bonjour,

    Merci pour le drama

    Pourrais-je avoir le MDP pour ces 2 premiers épisodes svp?

    Par avance merci et bonne journée

      • Dimanche 24 Mars à 16:01

        MP envoyé !

    20
    Dimanche 24 Mars à 22:29

    Bonjour, 

    Pourrais-je avoir le mot de passe du drama ?

    Merci à vous bonne soirée.

      • Mardi 26 Mars à 18:47

        MP envoyé !

    21
    Jeudi 28 Mars à 16:11

    Merci énormément à vous ainsi qu'à Lya pour les deux premiers épisodes de ce nouveau drama qui a l'air génial !

    Pourrais-je avoir le mot de passe ?

    Fighting pour la suite et une belle fin de journée à tous.

      • Dimanche 31 Mars à 19:11

        MP envoyé !

    22
    Lundi 1er Avril à 09:56

    Bonjour,

    Merci pour votre travail sur ce drama que j'ai très envie de découvrir.
    Pourrais-je avoir le mot de passe s'il vous plaît ?

    Merci à vous,
    Bonne journée.

      • Vendredi 12 Avril à 22:14

        MP envoyé !

    23
    Dimanche 14 Avril à 09:57

    bjr la team 

    encore merci pour les traductions que vous faites sur le blog 

    Pourrais-je avoir le mot de passe s'il vous plait merciiiiii 

    bon dimanche a tous 

    24
    Mardi 23 Avril à 15:58

    Bonjouuuuuur, alors merci pour le projet ! j'ai déjà vu quelques épisodes, mais je ne dis pas non pour le voir en VOSTFR cette fois ci !

    parfois , je me demande si ça se passe ainsi dans les ecoles en corée, un peu comme dans Weak Class Hero et d'autres !

     

    Mille merci pour tout ! car je sais que ce n'est pa facile la traduction des series/films, je commence a m'y mettre pour ce que je veux voir ^^

     

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter