• * SW fin *

    * SW fin *

    Oyé les dramavores !

    Voici les deux derniers épisodes de Show Window !

    RDV dans les projets terminés !!!

    J'ai bcp apprécié ce drama ! ;-)

    Vraiment, je suis ravie d'avoir travaillé dessus.

    J'espère que vous l'avez apprécié autant que moi ;-)

     

    Comme vous pouvez le voir, c'est If You Cheat, You Die qui prendra le relais le dimanche, mais il ne commencera que dans 15j, pour me faire une petite pause ;-)

     

    Journal de mes visionnages :

    * J'ai découvert hier, une petite pépite en cherchant un dessin animé à mettre pour mon fils.

    Il ne regarde pas vraiment la tv, mais quand le samedi il est à la maison, j'aime mettre ce genre de truc en fond sonore et comme en journée, il n'y à quasi que du télé achat fallait faire quelques recherches xD....

    Je suis tombée sur ce dessin animé de 2020 : Voyage vers la lune.

    Très beaux dessins, couleurs flashy, et surtout musiques qui ont attiré l'attention de mon fils et qui s'est mis à  se déhancher xD Trop mimi ! 

    L'histoire est mignonne comme tout ! 

    * SW fin *

     

     * J'ai enchaîné sur Buzz l'éclair.

    Au départ très sceptique, car je vous avoue que Toys Story est de loin le disney que j'aime le moins.

    Mais je me suis quand même lancée dans le visionnage et figurez-vous que bambin est resté à regarder pendant bien 15 min, ce qui est très très rare (à 15 mois, on reste pas vraiment tranquille, même pas 5 minutes xD). J'ai aimé le voir, le petit chat Sox est trop choupi et j'ai bien ri ;-) 

    J'ai un peu moins apprécié l'intrigue derrière Zurg le méchant.

    * SW fin *

     

    * Enfin, je fais le point sur Sandman, que j'ai désormais vu dans son intégralité :

    J'ai apprécié de manière générale... mais il faut dire qu'il y a quelques épisodes WTF !

    Et perso, je suis pas fan des épisodes, comment expliquer... sans suivi et sans fil conducteur entre les épisodes, avec un truc sorti de nul part.

     

    Bon dimanche, Jouss

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Août 2022 à 11:11

    wow super !!!merci beaucoup JOUSS  pour la fin de ce drama que je vais vite commmencé!encore merci bon dimanche bizzz<3

    2
    Dimanche 14 Août 2022 à 12:50

    Merci énormément pour la fin de ce drama que je vais découvrir de ce pas !

    Et trop contente pour If you Cheat, You Die qui me tente particulièrement.

    Je ne suis pas trop dessin animé mais le chat de buzz l'éclair a l'air trop mimi^^

    Fighting pour tout et un excellent week end à tous.

    3
    Dimanche 14 Août 2022 à 15:06

    coucou <3

    Merciii beaucoup pour la fin de SW ^^

    Par cette chaleur je sais pas comment vous faite , j'ai envie de fuir mon pc tellement ça génère de la chaleur aussi lol

    bon courage pour la suite et faite attention à vous des kiss

    4
    Dimanche 14 Août 2022 à 17:36

    Un grand merci pour les deux derniers épisodes ^^

    Bon dimanche :)

    5
    Mercredi 17 Août 2022 à 16:52

    merci

    6
    Vendredi 19 Août 2022 à 13:29

    Merci beaucoup pour ce drama :)

    En ce qui concerne Sandman, je suis complètement d'accord avec toi (je n'ai même pas terminé c'est dire).

    Bonne journée :)

    7
    Dimanche 21 Août 2022 à 09:58

    Milles merci pour ce drama ! 

    8
    Lundi 22 Août 2022 à 08:20

    un grand merci pour la fin de ce projet. Bisous.

    9
    Mardi 13 Septembre 2022 à 10:11

    Bonjour Jouss et tous les DramaVores,

    Merci énormément pour cette découverte et ce projet finalisé. De bons moments d'évasions en perspective... Fabuleux tout ce travail réalisé & ce temps passé par passion. cool  Toujours aussi admirative de votre générosité !

    Mon dernier film d'animation était "De l'autre côté du ciel " de Hirota Yusuke... que j'ai adoré. Les Disney... j'en ai oublié beaucoup... mes Grands étant adultes maintenant -xD

    Mais on se regarde ensemble épisodiquement leurs préférés..."Hercule", "Le Livre de la Jungle", "Les 1001 pattes", "Ratatouille"... et ils m'ont emmené voir "Zootopie" & "Coco" leurs nouveaux chouchou... et "Soul". Rôle inversé... maintenant... C'est eux qui m'entraîne au cinéma ! ^^ yes

    Tout mon soutien & mes applaudissements pour vos prochaines envies.

    Tendrement 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter