• * Un peu de blabla *

    Coucou les dramavores, pas de sortie aujourd'hui. 

    Mais patience, demain vous aurez la suite de Snowdrop.

    Je vous écris aujourd'hui pour vous partager ma semaine de visionnage dramatesque.

    Pour être honnête, je n'avais plus regardé de drama depuis très très longtemps, à par évidemment ceux sur lesquels je travaille pour la team ;-)

    Cette semaine la crèche de mon fils était fermée et donc maman est restée avec bébé à la maison. 

    Comme bébé ne me laisse pas travailler sur le pc, j'ai eu pas mal de temps à tuer, devant la tv... ce que je fais rarement il faut le dire ! Eh oui, mon fils de 1 an ne fait qu'une sieste d'une heure par jours xD Et pour le reste il aime avoir l'attention sur lui ^^

    * Un peu de blabla *

    J'ai commencé par regarder My Name qui me faisait les yeux doux depuis assez longtemps. J'étais très curieuse de voir Han So-Hee (qui joue dans The World Of The Married) dans un rôle différent.

    * Un peu de blabla *

    Moi qui adore les dramas d'action, je n'ai pas été déçue xD
    C'est un drama de 8 épisodes, court certes, mais juste ce qu'il faut à mon goût.
    De l'action et une belle histoire avec des rebondissements à gogo.
    J'ai découvert Park Hee-Soon que je connaissais juste de vue dans Monstrum et je l'ai beaucoup apprécié. Très charismatique il faut dire xD

    * Un peu de blabla *

    Kim Sang-Ho quand à lui, n'est plus à citer... il est pour moi un acteur qui fait partie des murs ;-)
    Je l'adore ! J'ai l'impression de le voir dans tous les dramas que je regarde xD
    La casquette de policier lui va décidément bien.

    * Un peu de blabla *

    J'ai eu la bonne surprise de retrouver Lee Hak-Joo, qui joue aussi dans The World Of The Married. 
    Il joue le bras droit du chef du clan des Dongcheon.

    * Un peu de blabla *

    Et vous l'avez-vous vu ??

     

    J'ai ensuite enchaîné avec My Holo Love, qui n'est pas mon registre de base xD
    La romance n'est pas mon dada lol Mais parfois ça fait du bien et ça me change.

    * Un peu de blabla *

    Et j'ai été agréablement surprise.
    Le concept est intéressant : avoir une IA pour nous accompagner et nous aider dans la vie.
    Et évidemment il y en a tjrs pour utiliser ce genre de technologie pour de mauvaises raisons ! 

     

    J'ai terminé la semaine avec les 4 premiers épisodes du drama : Juvenile Justice
    Je suis tombée dessus un peu par hasard... et je dois dire que j'ai accroché et j'ai plutôt été étonnée qu'il me tienne en haleine.
    Les dramas traitant la justice sont à mon sens, toujours pareils et finissent par m'ennuyer donc je n'avais pas mis ce drama dans ceux à visionner.
    Il me tarde de le continuer !
    On comprend bien que la Juge cache quelque chose. Le duo est génial, et match parfaitement à l'écran.

    * Un peu de blabla *

    Et vous quels sont vos visionnages du moment ? 
    Avez-vous regardé et/ou apprécié les 3 dramas dont je vous ai parlé ?

    Jouss

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Avril 2022 à 18:32

    Coucou,

    Moi aussi j'ai adoré My Name, enfin... surtout les beaux méchants lol ^^ My holo est un pti drama très sympa, j'ai bien aimé aussi. Par contre, Juvenile Justice je n'ai pas accroché ¯\_(ツ)_/¯

    Bon courage avec ton loulou, passez un bon weekend, bises <3

    2
    Samedi 16 Avril 2022 à 18:35

    My name est dans ma liste de drama à regarder mais pas pour tout de suite. 

    Par contre j'ai regardé My Holo love et j'ai apprécié, ça se laisse regarder sans trop de  prise de tête. 

    En ce moment je suis dans ma période "Lee Dong wook", je viens de finir Strangers from hell .... XD c'était intense ! ça te retourne le cerveau. (si bien que j'ai commencé à lire le webtoon) Sinon là j'ai débuté Bad and crazy, pour le moment j'aime bien =)

    3
    Samedi 16 Avril 2022 à 18:58

    bonjour et bonne semaine de pose, my name excelent drama dans mon top je n'ai pas vu l'autre les romances ne sont pas non plus forcement ce que je prefere .bonne suite

    4
    Samedi 16 Avril 2022 à 19:19

    Coucou ! Je vois que tu as eu de belles cessions de visionnages cette semaine !

    My name , j'ai également adoré ce Drama ! Pour My holo love, j'ai aimé mais sans plus et Juvenile Justice, je ne l'ai pas encore regardé ! 

    Passe une bonne semaine et bisous !

    GeGe

    5
    Samedi 16 Avril 2022 à 19:19

    Coucou,

    Juvénile Justice est carrément top ! par contre par certaines scènes il peu être violent, de voir des "enfants-ado", parfois dans une tel violence, laisse sans voix Mais c'est un sujet qui mérité d'être traité et qui pour le coup et très bien traité  ;)

    My Name est sur ma liste depuis très longtemps, mais j'avoue que les dramas qui font le "buzz" je le laisse malheureusement souvent de côté, car la barre est placée tellement haute par les spectateur, que je m'attend peut-être à trop et je suis finalement déçu.

    Pour My Holo Love, je n'ai pas vu, car comme toi; je ne regarde pas trop les dramas romantique je ne suis pas complètement fermé à la romance, mais je la préfère en second plan ;) 

    Cette semaine j'ai fait ma petite pause de dramas, et j'ai enfin fini Élite, je pense que je l'aurais jamais terminé sinon ^^ bon c'est un peu devenu n'importe quoi à la longue, mais par principe, j'aime terminé ce que j'ai commencé  ;) je vais revenir dans le monde des dramavores cette semaine, avec Military Doberman ;) 

    Bon week-end à toi, j'espère que t'a bien profité de ta semaine avec ton loulou ;) 

    6
    Dimanche 17 Avril 2022 à 00:02

    rien vu!!!je suis accroc à snowdrop je trouve ce drama super,vivement la suite!!! profite bien de ton petit loulou et gros bisous<3

    7
    Dimanche 17 Avril 2022 à 10:13

    My name est dans ma liste de prochains dramas à voir mais cette liste est très longue.

    J'avais beaucoup aimé My Holo love.

    Pour ma part, je viens de commencer Twenty five-Twenty one et Hometown smile

    8
    Dimanche 17 Avril 2022 à 16:19

    En ce moment je n'ai pas tellement le temps d'en regarder.

    Sinon les 3 que tu as cité, je ne les ai pas vus.

    Après je suis quelqu'un d'assez difficile.

     

    En tout cas merci pour ton partage et ton ressenti je vais peut-être regarder My Name le synopsis est intéressante

     

    9
    Dimanche 17 Avril 2022 à 23:39

    Merci pour la sortie

    10
    Lundi 18 Avril 2022 à 07:46

    Coucou :) et bien malgré les courtes siestes de ton loulou tu en visionné des choses ! :D 

      • Lundi 18 Avril 2022 à 10:32

        Bonjour, non justement, tu n'as pas compris, j'ai la paix quand il dort pour faire autre chose, c'est pendant qu'il est réveillé que je regarde les dramas.

        Jouss

    11
    Lundi 18 Avril 2022 à 08:34

    Coucou Jouss !

    Moi aussi j'ai terminé "My name" avant hier et je dois dire que ce drama m'a marquée. L'histoire tout d'abord qui est très bien ficelée, le scenario qui tient très bien la route et en dernier (et je dois dire que c'est ce qui m'a chamboulée) c'est cette violence omniprésente. Bien sûr elle était crédible, vu l'histoire, mais tellement forte. Et pourtant, j'ai continué l'aventure jusqu'à la fin car je voulais savoir comment tout cela allait finir. Eh bien une fin logique mais qui m'a bouleversée...

    Très beau lundi de Pâques ^^

    12
    Lundi 18 Avril 2022 à 11:38

    Hello Jouss,

    Pour ma part, My Name n'est pas forcément ma tasse de thé, entre mafia et vengeance... mais j'ai très vite accroché et adoré. J'ai bien sûr lâché ma petite larme avec mon coeur d'artichaut. Très bon drama.

    My Holo Love m'a agréablement surprise aussi et je me suis vite prise au jeu de l'IA. J'ai beaucoup aimé le petit clin d'oeil sur la photo de fin d'épisode. wink2

    Je ne connais pas Juvenile Justice, à mettre dans ma playlist pour plus tard.

    Merci pour cet échange bien agréable et passe un bon lundi de Pâques. A très vite happy

    13
    Mardi 19 Avril 2022 à 00:16

    Bonjour Jouss et la team LFDD

    Comment allez-vous en ce moment après un excellent week-end de trois jours à se prélacer comme un lézard au soleil

    Alors Jouss petit bébé fait son coquin et accapare tout le temps sa maman car il ne dort pas beaucoup 

    Au vu de son âge il ne va courir dans le jardin pour la chasse aux œufs de Pâques cette année

    J'espère que les autres membres de la team et toi Jouss vous vous êtes régaler à vous goinfrez de chocolat durant tout le week-end car moi je me suis pas gêner car ce  n'est qu'une fois par un

    Le drama Juvenile Justice à l'air pas mal au vu de l'histoire et je vais voir ce que ca donne car en ce moment je termine le drama Lawless Lawyer et j'ai vu ces jours-ci Signal, la saison 1 de Voice, Life on Mars, Fabrication, The Veil

    Bisous et prenez bien soin de vous et à la prochaine

    14
    Jeudi 21 Avril 2022 à 00:56

    coucou, 

    j'ai rien vue du tout oh

    profite bien des moments avec ton petit, tu l'initie au drama xp

    bonne fin de semain des kisss  

    15
    Samedi 23 Avril 2022 à 00:42

    My Name, je l'ai regardé mais je n'ai pas aimé plus que ça. J'aime énormément Park Hee-Soon mais ce drama fait trop série américaine, on  n'y trouve pas les codes propre au cinéma coréen. En bref, un drama pour un public international mais avec des acteurs coréens.

    Juvenile Justice, j'ai dû regardé 4 ou 5 épisodes mais j'ai abandonné. Je déteste les dramas qui sont répétitifs -  genre une affaire, un jugement et on passe à la suivante - et que dans les 5 dernières minutes ils nous mettent un fil conducteur pour nous dire non, ne quitte pas, le prochain va être bien ! Tout ça pour se taper encore 1 heure de ce scénario répétitif et t'offrir 5 bonnes dernières minutes. Je suis un dramavore chevronné maintenant lol, je connais ce genre par cœur et donc je n'ai pas été au bout.

    16
    Samedi 7 Mai 2022 à 18:22

    coucou ! moi je n'en ai vu aucun pour l'instant mais c'est bien d'avoir lu tes avis happy

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter