• Watcher

     

    Watcher

     Traduction : Nini

    Check : Jouss

     

    Résumé :

     Les vies de Do Chi Gwang (Han Suk-Kyu), Kim Young Koon (Seo Kang-Joon) et Han Tae Joo (Kim Hyun-Joo) ont été détruites par une tragique affaire. Ils sont devenus membres d'une équipe des affaires internes de la police et ils essayent de découvrir la vérité sur qui se trouve derrière cette affaire tragique.

    Do Chi Gwang est un grand inspecteur. Il est attentif et intelligent. Il est aussi fier de son CV. Après avoir travaillé sur plusieurs affaires, il réalise l'importance du travail de la police sur la corruption. Il devient dès lors le chef de l'équipe des affaires internes.

    Kim Young Koon est un officier de police membre de la patrouille mobile. Il est froid envers les autres, mais au fond, il a une personnalité chaleureuse et il est tendre. Il ne fréquente pas beaucoup les autres gens. Il rencontre Do Chi Gwang par hasard. Il sait que ce dernier a été impliqué dans l'affaire tragique qu'il essaye d'oublier. Pour découvrir la vérité, il rejoint l'équipe des affaires internes.

    Han Tae Joo est une avocate populaire. Par le passé, elle a travaillé comme procureur. Elle se trouve liée de façon inattendue à une affaire, mais a réussi à survivre alors que sa vie était en grave danger. C'est à cette époque qu'elle a décidé de quitter son travail de procureur pour devenir avocate. Elle rencontre par la suite Do Chi Gwang et Kim Young Koon et rejoint l'équipe des affaires internes. (Dogaru)

     

      Pays : Corée

    Diffusion : Du 6 Juillet au 25 Août 2019

    Nombre d'épisodes : 16

    Genre : Policier, Thriller, Drame, Psychologique, Politique

    Chaîne de retransmission : OCN

    Réalisateur : Ahn Gil-Ho

    Casting : Han Suk-Kyu, Joo Jin-Mo (1958), Kim Hyun-Joo (1977), Lee Jae-Yoon (1984), Seo Kang-Joon, Jung Do-Won, Park Joo-Hee (1987), Chae Dong-Hyun

     

    Teaser :


    Liens DL : 

    Épisode 1 - En traduction